Le Fourgonneur : 02 51 06 97 51

WoMo Sicherheit


Le constat
De retour d'une promenade quel camping-cariste, quel caravaniste n'a pas tremblé à l'idée de trouver son véhicule cambriolé ?  
Avec un tout simple pied de biche ou outil pouvant en faire office, l'ouverture des fenêtres abattantes est en effet un jeu d’enfant. 

L'idée
Un moyen de parer à ce risque consiste à rigidifier l'arête inférieure de la fenêtre à l'aide d'une baguette en acier inoxydable qui fixée sur le cadre retient solidement l'ensemble. 
C'est l'idée mise en œuvre et brevétée auprès de l'office européen des brevets par Dietmar Hentschel, ingénieur et habile artisan, qui a créé son entreprise :
WoMo en France
En renforçant les systèmes de fermeture des baies de votre camping-car, la baguette anti-effraction WoMo en INTERDIT le crochetage. Adaptée à tout type de véhicules de loisirs (camping-car, fourgon aménagé, caravane…) et à tous les ouvrants, cette baguette anti-effraction est une garantie de plus contre d’éventuelles visites de cambrioleurs !
Le Fourgonneur, distributeur agréé par WoMo, commercialise les kits de sécurité WoMo en France.
Demandez nous notre tarif et nos conditions, renseignements téléphoniques si nécessaires.
Après encaissement de votre commande, nous vous envoyons le set de sécurisation des fenêtres de votre camping car, de votre fourgon aménagé, de votre caravane.
Montage
Installation 1
Après avoir inséré le joint de silicone sur l’arrête externe, approcher la baguette anti-effraction le long de la base de la vitre selon un angle à 45°
Installation 2
Puis clipser la baguette en la redressant fermement et uniformément. Bien l’enfoncer à toucher l’extrémité de la vitre. 
Installation 3
Engager les vis dans les deux orifices filetés de la baguette,
Pour finaliser la protection anti-effraction, apposer les cornières sur le rebord de la fenêtre, la partie verticale engagée dans l’encadrement et visser intégralement les vis